'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Règles à suivre candidature pour rejoindre la Faction Storm

Aller en bas

Règles à suivre candidature pour rejoindre la Faction Storm Empty Règles à suivre candidature pour rejoindre la Faction Storm

Message  Alex8QC Sam 1 Sep 2012 - 3:46

J'en profite pour expliqué ce que cela consiste en même temps. En faite cela pourrait permettre à une Faction de faire un topic comme celui-ci pour informé de l'exsistance d'une faction afin de permettre un recrutement plus facile si je peux dire.

Les règles de notre faction : - pas de grief sous peine de kick
- pas de cheat sinon ce que vous aurez récolté sera brûlé et vous serez kické
- toujours demandé la permission avant d'emprunté dans les coffres sous peine de rammassé le double de ce que vous avez prit
- Avoir un skype qui est très pratique pour communiqué

Les rôles dans notre faction sont : Chasseur, Mineur, Fermier, Alchimiste ainsi que Guerrier

Vous devrez respecté le format en-dessous sinon ce sera automatiquement rejeté

Qui je suis :
Mon expérience dans Minecraft :
Pourquoi j'ai choisi la faction Storm :
Ce que j'ai retenu des règles de la faction :
Ce que j'aimerais faire avec vous :
Rôle :

Je certifie que mon nom d'utilisateur sur le forum est le même que mon ID Minecraft

À savoir que nous aurons aucune pitié, vos candidature doivent être sur le bord de la perfection !
Vous pouvez aussi être parrainé par un membre de la faction ce qui augmente vos chances considérablement !


Membres de la Faction Storm : Alex8QC [Admin], Cubocharles29 [Co-Admin], Blackleone [Modérateur] [Admin in-game], Full_Frontal [Guerrier]

Alex8QC

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum